JE L' AIME EN PIÈCES

Exposition des travaux de Diplôme 2014
Ecole de Photographie de Vevey / Formation Supérieure

 @Anna Meschiari

@Anna Meschiari

Les travaux de diplôme des étudiants de la Formation Supérieure de l'école de Photographie de Vevey sont réunis dans l'exposition "Je l'aime en pièces" au Centre d'enseignement professionnel de Vevey.

On notera cette année l'importante proportion de travaux sous forme de livres, cahiers et autres publications papier.
L'exposition regroupe une grande proportions de recherches ayant pour thématique centrale la relation à l'autre, plus jeune, plus vieux, étranger ou absent.

Perpétuant une tradition de diversité et d'exigence, les diplômés présentent des propositions variées et marquée par les préoccupations de la photographie contemporaine: Portrait photographique ou vidéo, images recyclées, états des lieux paysagers, rêveries documentaires et voyages suspendus.
Cette cartographie singulière des approches photographiques contemporaines  sert les intentions documentaires, fictionnelles ou de reportage des 11 étudiants de la promotion 2014.

Étudiants participants:
Jean Luc Andrianasolo, Anthony Anex, Sarah Bittel, Mathilde Magnée, Julie Masson, Anna Meschiari, Johanne Morrison, Antigoni Papantoni, Delphine Schacher, Baptiste Schmitt, Laura Spozio.

 

Vernissage vendredi 4 Juillet 2014 dès 17h
Exposition samedi 5 et dimanche 6 juillet de 12h à 18h
Espace Doret, Centre d'Enseignement Professionnel de Vevey
Avenue Nestlé 1
Vevey
www.cepv.ch